Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fouilles et tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junichiro Kitsune

Junichiro Kitsune


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Fouilles et tempête Empty
MessageSujet: Fouilles et tempête   Fouilles et tempête Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:12

Le cri d’une mouette fit éclater la bulle où se trouvait Junichiro qui se mit à la recherche de l’oiseau de malheur mais entre le soleil qui dardait ses rayons chauds et les nuages cotonneux en haute altitude il ne vit pas le volatile. Cependant grâce à l’animal, notre jeune homme se remit à s’intéresser à ce qui l’entourait et il devait avouer que ce n’était pas gai. Au loin, les roulements de tonnerre annonçaient la venue d’une tempête tropicale. C’était rare à cette époque sur les côtes proches de Sendai et Junichiro commençait à se demander pourquoi cela arrivait alors qu’il organisait des fouilles. Tout en y réfléchissant, l’archéologue sortit de sa veste de travail, abîmée par le ravage du temps, un paquet de cigarette qui lui aussi n’était pas vraiment présentable mais après tout c’était pour lui et pour personne d’autre. Il présenta une clope au niveau de ses lèvres et la mis en bouche avant de ranger son paquet. Scrutant toujours l’horizon il alluma sa cigarette et tira une première bouffée.
De là où il était il pouvait voir les nuages noirs chargés de pluie et d’éclair avancer mollement sur la surface brouillé de l’océan. C’était un spectacle splendide, la nature avançant sans se soucier des êtres humains en dessous. Junichiro se détourna du tableau naturel pou regarder plus loin les fouilles, il voyait l’acharnement des élèves, se dépêchant de sortir certains objets, recouvrir de bâches les endroits à protéger afin de ne pas recommencer une fois la tempête passée.
Reprenant encore une bouffée de tabac, Junichiro remarqua le jeune homme arriver vers lui. Enfin quand il disait jeune, il avait un an de moins que celui, après tout il n’était que prof remplaçant, Todai n’ayant pu dépêcher un autre archéologue pendant la convalescence du véritable professeur.

« Junichiro-sempai !!! »


La voix semblait distante malgré le peut de mètres qui séparait les deux hommes, en fait il avait crié mais le vent venait de se lever de plus belle charriant les embruns de l’océan ainsi que le tonnerre devenant de plus en plus assourdissant.
L’allure vouté que certains appelaient stylée de Junichiro se mit lentement en position pour faire face à l’élève qui venait juste d’arriver.

« Je t’écoute Keitaro. »


La voix comme à son habitude semblait blasé, à la manière d’un homme qui avait vu trop de choses ce qui n’était pas faux d’un autre côté. Après tout il avait parcouru le globe entier pour des fouilles mais tout cela lui semblait dérisoire en pensant à Motoko. Elle était à Tokyo alors que lui était là. Cette pensée le fit divaguer si bien qu’il ne reprit le fil de la conversation que vers la fin de cette dernière.

« …. Faudrait rentrer maintenant non ? »

Keitaro remarqua alors que Junichiro l’avait écouté de façon distraite, encore, il voulu reprendre depuis le début mais le jeune professeur l’arrêta d’un geste.

« T’inquiète pas va. J’ai compris, rentre, je te rejoins une fois une j’aurais fini de fumer. »

La voix détachée de Junichiro fit un effet hypnotique à son élève qui ne demanda pas son reste et laissa l’archéologue seul quelques instants. Les préfas des fouilles étaient plus loin, sur un remblais de terre, dominant les fouilles qui étaient maintenant couvertes comme il e devait. Ils avaient fait du bon boulot, faut dire que pour beaucoup c’était la première fouille et pas n’importe quoi vu que tout ce qu’ils avaient déterré était très ancien mais aussi très mystérieux ! Même Junichiro pourtant très calme et ayant un sang froid hors norme avait été grisé par la première boite qu’il avait découvert, bien qu’abîmée elle avait gardée son aspect noble mais aussi mystérieuse étant donné que la serrure avait tenu interdisant ses mystères.
Il tira alors sa dernière taf et entreprit de mettre le mégot dans la poche avant e son blouson. Mais au lieu de se diriger vers l’abri, il resta là alors que la tempête elle était désormais très proche, asse pour que Junichiro ne sentir pas sans être trempé…
Revenir en haut Aller en bas
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Fouilles et tempête Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et tempête   Fouilles et tempête Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:02

La tempête se profilait à l'horizon. Elle prenait de plus en plus d'ampleur. L'orage promettait d'être violente et il durerait surement quelques jours. Mais avec un peu de chance il éclaterait au dessus de la mer. Sinon le fin de semaine serait compromis par le mauvais temps.

L'image de la boite restait gravé dans la mémoire du jeune professeur. Elle avait été confisqué directement par le rectorat sans qu'il puisse l'examiner. Il n'avait jamais pu la revoir n'y même en reparlé avec ces supérieurs. Elle semblait avoir disparut.

Junichiro fut sortit de sa réverie par un un groupe de jeune fille qui se tenait devant lui à quelques mètres. Elles parlaient fort et on pouvait entendre des brides de leur conversations, elles discutaient de la disparition d'un jeune homme et de fantôme...

Bref des foutaises d'adolescente...

Pourtant son regard ne pouvait se détacher de l'une d'elle. Une jeune fille filiforme avec de long cheveux noir. Il avait quelques chose de curieux en elle presque dérangeant.. Mais de la ou il se tenait il ne pouvait pas bien la voir car elle était caché par ces camarades et il n'aurait pas pu dire se qu'il clochait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro Kitsune

Junichiro Kitsune


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Fouilles et tempête Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et tempête   Fouilles et tempête Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:34

Junichiro ne savait pas vraiment quoi faire, tenter de l'observer un peu mieux ou passer son chemin, finir sa cigarette et enfin rentrer avant qu'il ne pleuve. Il resta là à observer le groupe d'adolescente, faisant marcher ses méninges et puis il soupira, il fit comme si de rien n'était vers le petit groupe mais pas trop, juste pour bien voir cette jeune fille qui l'intriguait. C'était peu être bête et cela ne lui ressemblait pas vraiment, d'habitude il aurait plutôt passé son chemin et serait aller se réfugier avec son groupe, il aurait surement appelé encore une fois de plus le récteur pour tenter de savoir où était cette maudite boite. En y repensant beaucoup de choses n'allaient pas comme d'habitude, il y avait cette obscession pour cette boite et plein d'autres petits trucs sans importance, il avait l'impression de se déconnecter de la réalité bien que d'après Motoko il ne fut jamais vraiment en phase avec celle-ci.
Marchant dans le sable meuble il se rapprochait un peu plus du groupe et fit mine d'observer l'océan. Les histoires de fantômes et de jeune gens qui disparaissent n'était pas une chose que Junichiro adorait, bien que particulier, ce genre d'histoire le laissait de marbre. Il jeta un coup d'oeil au groupe, tentant d'apercevoir cette fille qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Fouilles et tempête Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et tempête   Fouilles et tempête Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:35

Fouilles et tempête Suirenbysakimichanmo7.th

En se rapprochant le jeune homme put mieux la voir. La jeune femme était une jeune étudiante. Elle portait l’uniforme de Todai. Elle avait de long cheveux noir et des yeux vert, étonnants soit il pour une japonaise. Malgré une apparence presque banale il émanait d’elle une aura dérangeante. Plus il se rapprochait plus il la ressentait.
Son instinct lui disait qu’en s’approchant d’elle il pouvait tout perdre y compris Motoko, mais en même temps sa curiosité naturelle de chercheur lui disait que ce qu’il découvrirait en valait la peine. Qu’elle pourrait peut être lui donner quelques choses de plus fort que son amour pour la jeune musicienne . . .

La conversation entres les jeunes filles continuait. Elle parlait d’un adolescent étrange qui avait disparut quand il était petit. Il était réapparu à la mort de sa grand-mère, sans le moindre souvenir de ce qui s’était passé. Le jeune homme ne semblait pas être revenu intacte mais possédé. Depuis quelques mois il avait de nouveau disparu, sans laisser de trace. Les gens de son quartier disaient avoir vu des fantômes depuis son départ.

L’étudiante commença à le fixer. Ces yeux verts le dévisageaient. Elle semblait le sonder. Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouilles et tempête Empty
MessageSujet: Re: Fouilles et tempête   Fouilles et tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouilles et tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Partie en jeux :: Horai-
Sauter vers: