Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'auberge du poney fringuant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:36

Hyun avait choisit une auberge de bonne facture. Elle préférait dormir dans un bon lit moelleux et des draps de soie tant qu'il en était encore possible. Et puis son statut lui permettait se genre de luxe alors autant en profiter. Et puis son Sugu Ryoten devait aussi loger dans un lieux agréable surtout en vue du voyage qui se préparait.

Et puis avant l'effort, le réconfort! C'est sur qu'après cet quête, elle ferait en sorte de compenser tous les durs moments qu'elle aurait à subir par du confort et de la relaxation. . Et puis si elle retrouvait le roi et l'aidait à remonter sur le trône. Assurément elle demanderait quelques compensations. Elle sifflota à cette idée. Qu'est qu'elle allait exiger? Si possible quelque chose d'excentrique et de décalé mais pas onéreux car le royaume était en temps de crise.

Elle devait attendre que des gens la rejoignent qu'elle plait... Pour elle, elle allait partir seule donc l'attente était juste inutile...
Mais bon... Pas le choix...

Pendant le séjour forcé elle avait fait quelques achats manière de tenir plus d'un mois en autonomie. Son expérience de Fuumin lui avait appris à prendre l'essentiel pour survivre. Elle avait pris en plus de ce qu'elle avait déjà un arc, quelques flèches acérés, des couteaux qu'elle cachait sous ses vêtements amble. Elle avait oublié d'en prendre à son départ de En. Ses années d'oisiveté lui avait fait perdre quelques automatismes.

Pour ne pas perdre du temps à rien faire, elle avait choisi de le passer à s'entrainer à l'épée. Elle le faissait dans la cour de l'auberge. Cet fois ci elle s'était habillée de tel manière qu'on ne sache pas si elle était un homme ou une femme. Même si généralement les gens penchaient pour un homme car son comportement avec une arme à la main n'était absolument pas féminin. Elle aimait cultivé l'ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

L'auberge du poney fringuant Page_f10

L'homme entra d'un pas assuré. De belle carrure, portant une armure plutôt élégante, il avait tout de l'homme d'arme. Il se pencha, posa une question au tenancier de l'auberge, prit une bouteille, avant de se diriger vers l'endroit où s'entraînait Hyun.

Il s'arrêta à quelque distance, prit uen chaise et commença à détailler la dame...du monsieur, bref de la personne....Posa ses armes sur la table à côté de lui, croissa les jambes d'un air négligeantet déboucha sa bouteille.

"..Hyun c'est bien cela?... Yahei, officier dans l'armée gauche de sa majesté Kei..."


Il prit une gorgée du breuvage, continuant à détailler de son oeil rouge son interlocuteur...trice..bref....c'est jamais très clair les gens aux traits trop fins....

"....Je suis "le coup de main de Kei" on va dire.... il n'y a que vous? ...."


Il fit une moue, à deux, il était évident que ça ne serait pas une sinécure, loin de là....
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:15

Hyun avait vu l'arrivée de l'homme. Mais elle n'avait pas bronché. Elle se demandait se qu'il voulait à la dévisagé ainsi...

Après qu'il eu finit de parler. Elle s'arrêta de s'entrainer et planta d'un geste sec son arme dans le sol. Elle prit une pose typiquement masculine et commença à se mouvoir comme un homme. Elle aimait entretenir le suspens sur son sexe autant qu'elle le pouvait. Même si en temps de guerre le mystère était souvent vite levé.

Car elle ne préférait pas se faire coller par le premier homme un trop peu seul qui aurait besoin de se faire réconfort sur un champ de bataille. Elle préférait assurément voyager avec des hommes mais avec des visages connut... Par dépits elle aimait plus encore la compagnie des femmes que des pots de colles.. Elle fit une fraction de seconde une moue dépité et abattu en le voyant.


Elle le voyait avec son bandeau, son armure, son arme et sa bouteille. Elle l'imaginait lui sortir après avoir trop bu et entre deux batailles, la super tirade des guerriers, qui était un peu de réconfort, quoi une dernière fois au cas ou on mourrait l’épée à la main... Elle avait toujours refusé les fonctions martiales et préféré agir incognito alors elle n’avait jamais eu le respect du à son rang ou sa fonction...

Mais bon il ne fallait pas juger trop vite les gens. Parfois les guerriers sont des poètes sous leur armures.. Cette réflexion intérieure complètement stupide la fit sourire. Elle avait rencontré des hommes très bien et il en faisait surement parti... Et puis elle ne pouvait pas faire cet quête seule c’était du suicide.

Elle prit une voix grave et masculine pour lui répondre. Elle lui fit un grand sourire et avec un ton enjoué dit :

- Enchanté Yahei, le coup de main de Kei. Je suis bien Hyun disons simple guerrier un peu rouillé de Tai. Oui pour le moment nous ne sommes que deux. Je tiens à dire vous dire que vous êtes une excellente nouvelle que je n'espérais plus. Je pensais qu'à la fin de cette semaine je partirais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:30

Il prit une gorgée de sa bouteille.

"...je vois qu'on est pas très nombreux... "

Il ne paraissait pas dépité, au contraire.

"..parfait, si nous voulons passer inaperçu c'est le meilleur moyen..."

Yahei ne semblait pas des masses enchanté par la mission, mais bon, comme tout bon militaire, un ordre et c'était bon.
Tout ce qu'il espérait, c'était que ce.. cette, cette personne donc, serait résistante...le voyage jusqu'à Tai ne serait pas une balade de plaisance, et il n'avait aucune envie de traîner un poid mort...

"..; vous comptez faire quoi? retrouver le taiho ou bien partir à la recherche du roi directement?...."


Il posa son oeil rouge sur Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:36

Elle lui fit une petite moue quand il lui parla de passer inaperçu avec son bandage sur l'œil, ses yeux et cheveux rouges.

- Oui vous avez raison. Nous irons plus vite de toute manière en petit comité.

Elle se mit à le fixer, elle aussi de ces yeux gris bleuté.

- Je pense que dans un premier temps nous allons nous rendre à Tai et une fois la bàs nous taterons le terrain avant de savoir si nous essayons de retrouver le roi ou la kirin. Il y aura peut être de nouveaux éléments à prendre en compte que nous nous ne connaissons pas encore.
Vous ne pensez pas?
Comme appriori nous allons être compagnon de voyage voulez vous me demander des choses un peu particuliéres avant le dépard ou me faire part de quelques réflexions?
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:19

"... vos connaissances de Tai seront fort utiles. "

Il eu un léger sourire:

"..quand à sa voir ce que j'en pense, ce n'est pas la question... je ne connais l'affaire que de façon théorique, je ne sais pas quelles sont les données, je vous suis donc"

Yahei posa sa carafe sur la table.

"..je suis de Kei, et donc pas bien placé pour décider de la marche à entreprendre pour sauver le pays, je laisse le soin de cela aux gens de Tai."

Il marqua un temps d'arrêt et regarda Hyun.

"... quelle démarche comptez vous suivre aux vues de ce que vous savez pour le moment? je suis conscient que nous 'navons pas toutes les clés en main mais en tant que soldat, j'imagine que votre esprit a déjà une vague idée de ce que nous allons devoir abattre comme travail."
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:18

Hyun se gratta un peu la tête. Mon dieux qu'il en posait des questions.
Elle n'avait pas réfléchi à tout ça.. Elle avait mis prés de 500 ans à sortir de sa retraite, c'était un gros effort pour quelqu'un qui
prenait la vie comme elle venait surtout si c'était de l'amusement.

Ces connaissances de Tai... elle avait rarement mis les pieds la la bas depuis la mort de son roi à part pour aller se recueillir prés du cerisier. Ils devaient y avoir bien des choses qui avait du changé...

Est qu'elle pouvait être vraiment considéré comme quelqu'un de Tai. Elle était à la base une fuumin, elle avait juste suivit un homme par amour... même si la jeune femme ne l'avait jamais réellement touché... et qu'elle ne lui avait jamais dit ces sentiments même si tous s'en étaient rendu compte. C'était vraiment la chose la plus stupide qu'elle avait faite dans sa longue vie...

Elle eu un air vraiment navré...

Bref Tai elle s'en foutait, si ce n'était pas sa promesse, elle ne se serrait jamais bougé...

Son cœur n'appartenait plus à aucun royaume.

Au vue de la dernière phrase de Yahei, elle n'avait aucune idée des choses à faire.

Elle prit un air sérieux et intéressait :

- Ne nous emballons pas. Nous ne savons pas le nombre exactes de personnes qui vont partir avec nous ou si nous allons partir seul. Je pense qu'il va falloir exploiter les points forts de chacun. Les biens sont ,je peux être assez discret, je sais me battre, être agile et je sais aussi survivre dans des terres chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seien

Seien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:22

Quittant son interlocutrice du palais royal, Seien fit un dernier salut à la jeune femme ; sa gentillesse et sa bonté avait touché le réfugié de Tai à un point qu'il regrettait un peu de la laisser aussi rapidement, après avoir abusé de son temps. Cependant, la situation nécessitait une réaction rapide et efficace. Le chemin ramenant l'invité à la sortie du palais fut fait en quelques secondes puisqu'à présent, l'officier avait un but et une personne à trouver au plus vite ; même si il comprenait parfaitement que la précipitation n'aiderait pas beaucoup Taiki, il ne fallait pas perdre trop de temps inutilement. En quelques questions à des passants, le jeune homme se trouva face à l'auberge en question " Le poney fringuant "... une bâtisse assez ancienne mais agréable d'aspect. L'intérieur était accueillant et chaleureux. L'aubergiste vint à la rencontre de Seien, et se plia en quatre afin de satisfaire son client ; la seule question que posa l'officier de Tai sembla dépité son interlocuteur, pour seule réponse, il n'obtint qu'un signe de doigt indiquant la cours. Arpentant le chemin à grand pas, l'hanjyuu gagna rapidement le lieu où se trouvait cette fameuse personne ; s'approchant des deux hommes discutant, il prit alors la parole.

_ " Etes vous bien Hyun ? C'est l'intendante du palais qui m'envoie à vous pour vous prêter main forte pour votre quête. "

Observant ses deux interlocuteurs, Seien ne reconnut aucune des deux personnes, bien que l'un d'entre eux semblait être originaire de Kei du point de vue de l'officier. Immobile face aux deux protagonistes, l'officier attendait la réaction de ces derniers avant de reprendre la parole... Cependant, il se permit une dernière prise de parole afin de se présenter.

_ " Je me nomme Seien. "
Revenir en haut Aller en bas
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:45

La jeune femme se retourna à l'arrivée du guerrier. Elle le fixa quelques instants.

- Enchantée Seien de vous connaitre. Vous m'avez trouvé je suis bien Hyun.

Elle le salua puis se tourna vers Yahei.

- Nous avons donc un nouveau compagnon. Nous ne partirons pas seuls.


Elle montra un siège à Seien à coté du guerrier de Kei. Puis elle s'assied juste à côté.

- Nous serrons mieux pour discuter. Je discuter avec Yahei.

Elle le montra de la main.

- De la stratégie que nous allions appliquer pour cet quête. Mais je pense que nous devrions faire un tour de table en premier lieux pour que chacun se connaisse mieux.
Je me présent donc je suis Hyun.... hum je suis disons un guerrier un peu rouillé afffilié au royaumes de Tai par le coeur.
Je peux être
assez discret, je sais me battre, être agile et je sais aussi survivre
dans des terres chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Seien

Seien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:15

Arrivé à l'auberge indiquée par l'intendante, Seien n'eut aucun mal à trouver Hyun ; ce dernier semblait occupé avec une autre personne, d'extérieur, il ressemblait à un militaire mais non originaire de Tai. Ceci n'était que l'impression du jeune homme. Se présentant rapidement, l'officier attendait à présent la réaction de ses interlocuteurs qui ne se fit pas attendre. Acceptant l'invitation, l'hanjyuu prit place à l'endroit indiqué mais resta silencieux pour le moment ; comme à son habitude, le jeune homme observa ses interlocuteurs et attendit patiemment son tour de parole. Hyun semblait être une personne plutôt locace et avenante, et le genre de personne à avoir un avis sur tout et toujours quelque chose à dire. A la présentation du second personnage, Seien fit un simple signe de tête en guise de salut faisant toujours silence pour le moment. Prenant à son tour la parole, le ton de l'officier était calme et apaisé ; ces traits de caractère était ce qui frappait le plus chez le jeune homme en général.

_ " Enchanté de faire votre connaissance à tous les deux. Je me nomme Seien, comme je l'ai dit précédemment. Pour ma part, j'étais jusqu'à peu officier du Chuugun à Tai... Certains évènements m'ont amené à me réfugier à Kei afin d'assurer ma survie, et surtout d'être capable un jour d'apporter mon aide à mon souverain comme maintenant. Concernant mes capacités, elles sont celles d'un militaire et d'un combattant... je ne vois rien de plus à ajouter pour le moment "

Affichant un sourire amical, Seien passa de l'un à l'autre de ses interlocuteurs tranquillement les observant attentivement ; Hyun l'intriguait grandement pour le moment tant sur ses motivations que ses origines. Mais la situation ne permettait pas de faire la fine bouche, toute aide était bonne à prendre pour le moment. Reprenant à présent son impassibilité habituelle, l'officier retourna dans le silence et son calme déroutant. Il attendait à présent la présentation de leur compère...
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:31

"Yahei" lança tout simplement l'homme aux cheveux rouges, avant de boire une gorgée de sa bouteille " coup de main de Kei faute de mieux dirons-nous"

Il semblait pas très concerné par l'affaire, mais sans doutes parce que c'était sa nature tout simplement.

"Puisque vous êtes de Tai, vous devez connaître le pays et donc les routes les plus sûres à prendre."


Il leva un sourcil en observant le jeune homme aux cheveux gris, il ne lui paraissait pas bien costaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:16

Hyun regarda le jeune homme. Elle le dévisagea. Ce n'était pas comment dire le combattant le plus robuste qu'elle est vu...

Elle le fixa elle attendait une réponse par rapport aux dire de Yahei. Les routes de Tai elle ne les connaissait plus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Seien

Seien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:23

La réponse de l'aide de Kei fut des plus surprenantes, une personne aussi peu motivée pour ce genre de mission risquait de s'avérer inutile ou dangereux ; cependant, Hyun ne semblait guère plus enthousiaste à en juger par son attitude. Mais pour le moment, dans un soucis d'équité, le jeune homme préférait laisser le bénéfice du doute à ses interlocuteurs et attendre de voir ce qui allait arriver au cours du voyage... Le militaire de Kei semblait être un combattant robuste, et Seien se méfiait du chef d'expédition ; il avait appris à se méfier des apparences. La question de Yahei parut des plus légitimes, mais la réponse risquait de ne pas lui plaire... Alors qu'il allait répondre, l'officier de Tai s'arrêta devant le regard de ses interlocuteurs ; ces derniers agissaient comme beaucoup de personnes, il ne se fiait qu'à l'apparence et la corpulance du jeune combattant. Le sceptissisme était nettement visible dans leurs yeux. Ignorant ceci, l'intéressé se contenta de faire un sourire amical à Yahei et Hyun.

_ " Effectivement, je connais le pays... même si certaines zones me sont plus familières que d'autres. Malheureusement, je doute qu'en ces temps de crises une route soit plus sûre qu'une autre. Entre les yomas, les voleurs et les contrôles militaires... je doute que notre voyage puisse se dérouler sans accros. "

Peut être Seien était-il un peu trop alarmiste, mais il se devait de prévenir ses compagnons sur la situation du Royaume de Tai. Songeur, le jeune officier laissa son esprit vagabonder quelques secondes sur les souvenirs qu'il avait de son pays ; son expression exprima clairement son impatience et son inquiétude, mais il se ressaissit rapidement devant ses deux interlocuteurs... Vu leur motivation, il était inutile de les décourager à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:27

Yahei opina de la tête. Les youmas, les voleurs, le chaos et tout ça, il avait connut cela il n'y a pas si longtemps.

"Parfait! je te laisse choisir notre itinéraire! je ne suis qu'un bras armé après tout, mes compétences s'arrêtent là."


Il s'était permis de le tutoyer et pour cause:

"Ha, on se tutoie maintenant qu'on a fait les présentations, je ne suis guère adepte du protocole...."


Il reprit une goulée de sa bouteille, celle-ci descendait à vue d'œil, mais Yahei ne semblait pas affecté par la chose.

"Bon, que faisons nous? cherchez Taiki? ou bien partir directement à la recherche du roi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'auberge du poney fringuant Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du poney fringuant   L'auberge du poney fringuant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du poney fringuant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Partie en jeux :: Royaume de Kei :: Gyoten-
Sauter vers: