Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enki, le Kirin de En

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enki

Enki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Enki, le Kirin de En Empty
MessageSujet: Enki, le Kirin de En   Enki, le Kirin de En Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:34

Le joueur: Une jeune fille pleine d’entrain et qui vient sur un forum dont elle aime bien les personnes présentes dussus^^ lol Comment ça, ça suffit pas ? xD Mais si !

Personnage:



Prénom: Enki
Surnom: En - taiho / Enki
Race: Kirin
Royaume d'origine: Mont Hou
Age: dans les 500 ans
Sexe: Homme

Physique:


yeux: bleu
peau: blanche
cheveux: blond
corpulence: assez maigre
taille: petit^^
autres détails: mignon^^
habillement au début du : pantalon noir et tunique traditionnelle noir également.

Mental:


caractère assez trempé, Enki a une force de caractère assez spéciale, un peu boudeur parfois, il aime s’amuser des situations quand il le peut. Il est droit et compatissant envers tous. Cherchant à aider le pays de En, il sert loyalement son maître et dirigeant du pays : Naotaka Saburou
comportement: Enki est plutôt simple, obéissant aux directives de son souverain, il aime flâner et passer du bon temps avec celui-ci.

Historique:


Encore dans un œuf, il fut emporté par un shoku au Japon où il grandi pendant son enfance. Il a vécu une enfance difficile en horai avec sa famille au Japon, trop pauvre pour subvenir à leur besoin et leur fils tombant malade, il le laissèrent comme mort pour avoir une bouche de moins à nourrir. C’est pendant qu’il se mourrait qu’il fut emmené au Mont Hou où il appris qu’il était un Kirin et se développa là-bas jusqu’à ce qu’il apprenne qu’il devait choisir son roi pour le pays de En, ne voulant absolument pas à cause des mauvais souvenirs des seigneur du japon... Il a créa son propre shoku miniature afin de s’enfuir et sauta en Horai... Il fit une chute qui lui valut d’être soigné et aidé par Shoryu qui devint par la suite son maître et roi de En.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

Enki, le Kirin de En Empty
MessageSujet: Re: Enki, le Kirin de En   Enki, le Kirin de En Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Bienvenue ^^
Pour moi c'est bon , j'accepte les bgs courts mais à tes risques et périls Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Enki, le Kirin de En Empty
MessageSujet: Re: Enki, le Kirin de En   Enki, le Kirin de En Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

Oui je vais dire pareil que Mj 2.
Mais un BG court est vraiment à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2009

Enki, le Kirin de En Empty
MessageSujet: Re: Enki, le Kirin de En   Enki, le Kirin de En Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:27

Qu'est ce que vous entendez par "à tes risques et périls"? ^^

Je sais que ma présentation est assez courte, c'est d'ailleurs la première que je fais aussi cout, je m'étonne moi même! xD Mais que rajouter d'autre? Wink Je serais certainement plus inspiré dans le RP ^_^

Et merci pour ma validation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enki, le Kirin de En Empty
MessageSujet: Re: Enki, le Kirin de En   Enki, le Kirin de En Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enki, le Kirin de En
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: