Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shoryu, Souverain de En

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche perso
Statut: Souverain de En
Race: Taika
Royaume d'origine: En

Shoryu, Souverain de En Empty
MessageSujet: Shoryu, Souverain de En   Shoryu, Souverain de En Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:50

Le joueur:
Domino - 26 ans - Dessinateur projeteur en ouvrage d'art. Dans le rp depuis bientôt deux ans, mais uniquement sur forum. Fada de manga et d'anime... à la limite de l'otaku. Rien d'autres à préciser, en dehors du fait que je me suis laissé embarquer dans ce forum par les deux folles d'admin ( pour mon plus grand plaisir )


Personnage


Nom : Komatsu
Prénom : Naotaka Saburou
Surnom : Shoryu, il s’agit de la manière dont il est connu dans le monde de Juuni Kokki en tant que Roi de En / Fuukan, pseudonyme pris lorsqu’il se mêle à son peuple, et profite des avantages de l’anonymat.
Race : Taika
Royaume d'origine : En
Age : environ 500 ans
Sexe : masculin
Statut : Roi de En


Physique

Yeux : marron
Peau : blanche
Cheveux : châtain foncé / Noir
Corpulence : athéltique
Taille : 1 m 85
Autres détails : Un tatouage séparé en deux comme les figures de cartes de jeu. D'un côté un tigre bondissant, et de l'autre un dragon entortillé sur lui même montrant la dualité nécessaire à Shoryu : le combattant et le seigneur... la force et la sagesse.
Habillement au début du jeux : Trop nombreux pour être énuméré dans ce topic… en tant que monarque du royaume de En, sa garde robe comporte un nombres incalculables de tenues et de vêtements afin de palier à toutes les situations possibles et imaginables.


Mental

Caractère :
Naotaka est une personne très responsable, malgré une attitude désinvolte ; il se préoccupe beaucoup des personnes dépendant de lui, et de ses décisions. Son sens du sacrifice est digne des plus grands seigneurs, et son sens du devoir impose le respect à son contact ; ces deux qualités ont été prouvées à de nombreuses reprises au cours de sa vie. Son courage et sa volonté inébranlable ont souvent été des aides précieuses au combattant durant les moments de doutes. D’une grande générosité, il n’hésite pas à venir en aide à toute personne pouvant bénéficier de son soutien et de ses conseils ; même si un certain intérêt sous jacent motive de temps à autre ce genre d’action, il agit toujours dans l’intérêt de son peuple, et de ses connaissances. La vie lui a apporté une grande sagesse, et une patience non négligeable dans l’accomplissement de ses obligations et de son devoir. Une intelligence vive et une finesse d’esprit complètent le tableau de ce souverain souvent cité en exemple pour son long règne prospère, et la prospérité qu’il a apporté à son royaume. L’honneur et la loyauté sont des notions très importantes pour le samouraï, et régissent une grande partie de sa vie ; il fait tout pour tenir ses promesses, et ne revient jamais sur sa parole quoi qu’il puisse arriver. Son règne est soumis à un promesse faite à Enki : celle de rendre le royaume de En prospère et paisible pour ses habitants.

Comportement :
Au-delà de nombreuses qualités, Shoryu est un souverain atypique dans son attitude et ses interventions ; il apprécie d’être au cœur de l’action dissimulé derrière une identité anonyme - Fuukan. Cette dernière lui permet d’agir à sa guise sans impliquer son royaume, ni son influence de souverain. A l’origine, celle-ci lui permettait de s’adonner à l’alcool et aux femmes en toute tranquillité et discrétion ; par chance, ou par choix, il a toujours su doser ces plaisirs afin de ne jamais sombrer dans l’excès. En tant que souverain de En, sa nonchalance et sa désinvolture tranche avec l’image qu’on se fait de lui. Peu enclin au protocole, il suit malgré tout un certain code de conduite en présence d’invité afin d’être en accord avec leur rang et leur statut ; il reste malgré tout une personne très simple et facile d’accès. Shoryu apprécie le fait d’apporter son aide et ses conseils à d’autres personnes, n’hésitant pas à s’impliquer personnellement lorsqu’il le juge nécessaire. Derrière un langage châtié et soutenu, Naotaka est une personne franche et directe ; ses idées sont exprimées tel qu’il les pense et les ressent, cette attitude est une chose qui est appréciée et recherchée par certaines de ses connaissances. Un lien très fort l’unit avec Enki, même si leur relation ressemble plus à celle de deux frères sa chamaillant qu’à celle d’un Kirin et son souverain ; Shoryu a une grande confiance dans son taiho, lui confiant souvent des tâches qu’il ne peut accomplir lui-même.

Autres : /


Historique

500 ans auparavant, sur les bords du Seto-Uchi au Japon, un enfant vient de naître au sein d’un clan d’ancien pirate, les Komatsu. A présent devenu propriétaire d’un petit domaine sur la côté de cette rivière, cette famille vit à présent comme samuraï en tant que seigneurs des habitants de cette région. La prospérité de la région permit au seigneur ainsi qu’aux paysans d’avoir une vie saine et heureuse ; la justice et l’ordre règnent au sein de cette petite communauté. Durant les vingt premières années de sa vie, le jeune Naotaka grandit sereinement suivant l’enseignement nécessaire à tout seigneur de l’époque ; il révéla d’ailleurs de grandes aptitudes aux maniements des armes, de l’art du combat et de mener des hommes, de la gestion d’un domaine… et bien d’autres choses nécessaire à son futur rôle de seigneur. Tout se déroula sous les meilleurs hospices jusqu’à l’arrivée de Murakami, ces pirates souhaitaient augmenter leur territoire et zones d’influence… Une guerre éclata alors entre les Komatsu et ses envahisseurs. Mieux organiser et plus nombreux, les pirates réussirent à prendre l’ascendant sur le clan protégeant le domaine ; la ville principale fut alors totalement anéanti, en même temps que la famille Komatsu. Naotaka fut alors le seul survivant de ce clan de seigneur, et dut prendre la tête des paysans du domaine de la famille. Dans un ultime effort de préservation des hommes sous ses ordres, le jeune maître décida un repli dans leur dernières forteresses au milieu de la rivière.

Sur cette dernière ligne de défense, Naotaka prit la décision de se sacrifier afin de permettre à son peuple de s’échapper en tout sécurité. Durant la fuite, le jeune seigneur sauva un enfant âgé d’une dizaine d’année… à ce moment là, il ne savait pas qu’il venait de rencontrer son taiho. Cet enfant dès son réveil se mit à suivre le dernier Komatsu, et à l’observer ; la seule chose que répondit l’intéressé fut que la seule chose qu’il récolterait serait des flèches et des blessures. Au moment de la bataille décisive, le seigneur partit au combat avec les derniers hommes encore vivant pendant qu’il ordonna à son peuple de s’échapper par l’arrière en toute discrétion ; le combattant se retrouva rapidement encerclé et surtout le seul survivant des samouraïs partit au combat. Luttan désespéremment, il eut la mauvaise surprise de voir son peuple venir à son secours plein d’espoir, et de loyauté. Malheureusement, le peuple fut décimé en quelques secondes sous les flèches des pirates… Ce fut cette vision qui serait probablement la dernière du jeune homme, un petit groupe d’ennemi s’apprêtait à tuer leur proie… Quelques heures plus tard, Naotaka ouvrit les yeux sur une barque, au milieu de la rivière totalement seul ; pour seule compagnie, le jeune enfant qu’il avait sauvé. Se relevant avec difficulté, le seigneur écouta attentivement les quelques paroles d’Enki ; à chaque proposition, le futur roi de En aquiessa et accepta chaque condition. C’est ainsi que l’accord fut passé entre Enki, et celui que l’on connaîtrait sous le nom de Shoryu, roi de En, au sein des 12 Royaumes.

La prise du trône ne se fit pas sans mal, mais la tâche la plus ardue fut le redressement du Royaume de En. Ce dernier était dans un état catastrophique, presque désertique suite à la mort du précédent monarque ; le taiho précédent ne trouve jamais de successeur, et conduisit le pays à sa perte de manière involontaire.Mais c’était sans compter sur la volonté et les capacités de Shoryu, aidé dans sa tache par Enki… Après 500 ans de reigne, Shoryu rendit le pays de En propère, probablement l’un des plus stables et plus riches pays des 12 Royaumes. Son reigne est souvent sité en exemple parmi les futurs monarque comme exemple, même si l’attitude du seigneur dans l’intimité laisse un peu à désirer.


Points forts : Maniement du sabre / art du combat et de mener des hommes / tout ce qui concerne la gestion et l’administration d’un peuple / bon orateur.
Points faibles : L’alcool, les femmes… et une certaine tendance à la nonchalance et la désinvolture pouvant énervé les personnes l’entourant. Une peur plus ou moins contrôlée des araignées ^^
Equipement : Tout ce qu’il peut vouloir ou imaginer, vu son statut de roi.

Référence de l'avatar : /
Revenir en haut Aller en bas
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

Shoryu, Souverain de En Empty
MessageSujet: Re: Shoryu, Souverain de En   Shoryu, Souverain de En Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:59

De mon coté je te valide car je ne vois pas de soucis au niveau du bg ^^

Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis de ma collègue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

Shoryu, Souverain de En Empty
MessageSujet: Re: Shoryu, Souverain de En   Shoryu, Souverain de En Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:37

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Shoryu

Shoryu


Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche perso
Statut: Souverain de En
Race: Taika
Royaume d'origine: En

Shoryu, Souverain de En Empty
MessageSujet: Re: Shoryu, Souverain de En   Shoryu, Souverain de En Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:00

Merci beaucoup à vous deux... vous me soulagez d'un poids, et j'espère me montrer digne de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoryu, Souverain de En Empty
MessageSujet: Re: Shoryu, Souverain de En   Shoryu, Souverain de En Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoryu, Souverain de En
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Informations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: