Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Junichiro Kitsune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junichiro Kitsune

Junichiro Kitsune


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Junichiro Kitsune Empty
MessageSujet: Junichiro Kitsune   Junichiro Kitsune Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:59

Le joueur:
Moi aussi c’est Julien, 21 ans, je ne connais rien de chez rien à cet univers mais j’ai été entraîné et je dois avouer elle a bien fait car j’aimerais vraiment découvrir ce monde. Bon moi aussi je suis un boulet pour tout ça alors si jamais faut changer je changerais.

Personnage:


Junichiro Kitsune Me10

Nom: Kitsune
Prénom: Junichiro
Surnom: Jun
Race: Taika
Royaume d'origine: Kou
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Statut: Étranger

Physique:
yeux: Bleu très clair voir quasi transparent.
peau: blanche
cheveux: Noirs
corpulence: athlétique mais pas trop.
taille: 1m82
autres détails: tatouage au niveau du poignet droit, des ailes de colombes. Possède un collier qui fait boite à musique.
habillement au début du : Ensemble trois pièces à l’aspect froissé, cravate. Porte généralement des choses sombres. Son costume préféré étant une chemise sanguine, cravate et costume avec pantalon, tous noir.

Mental:
caractère:
Affichant un je-m’en-foutisme déroutant, son flegme n’a d’égal que son cynisme. Il est également taciturne et garde son sang-froid dans n’importe qu’elle situation. Bref c’est un personnage bien singulier qu’il faut apprendre à connaître sous peine de se prendre la tête avec lui ce qui de toute façon ne sert à rien car il n’est pas du genre à s’énerver.
Il a donc cette apparente invulnérabilité au danger et aux émotions mais néanmoins il peut être d’une grande sensibilité.

comportement:
Son comportement est, tout comme son caractère, singulier. Face aux autres il fait preuve de nonchalance non feinte, bref il est tout à fait naturel et il agace donc fortement. Pas solitaire il n’est pas non plus un grand bavard avec les gens mais il n’hésite pas à être disons direct avec ceux-ci même ce qui peut hélas le mener à des confrontations assez souvent.
Il ne fait que peu de cas de l'argent ou de la justice, mais il mène toujours à bien ses engagements. Il croit que chacun doit faire les choses à sa façon, et il a pleine confiance dans ses propres valeurs.

autres:
Junichiro rappelle parfois les vieux détectives de films noirs, le chapeau en moins. Il dit détester les enfants, les cabots et les femmes profiteuses. C’est aussi un baroudeur invétéré.
Son étrange démarche voûtée, mains enfouies dans les poches, ne fait que renforcer ce perpétuel détachement vis-à-vis des autres.

Historique:

Toute histoire commence généralement dans le ventre d’une femme et ce fut le cas pour notre jeune Junichiro. Il est né à Tokyo en 1987, plus précisément en avril, bien évidement nous pourrions être plus précis mais bon.
Voilà donc notre jeune ami dans le monde réel. Les premières années de la vie d’une personne sont souvent résumée par les premiers pas, le premier mot chose qui n’est pas forcément particulièrement intéressante. Car au final, Junchiro était un enfant comme les autres, ses parents étaient d’une famille modeste, père employé dans la police de Tokyo et sa mère travaillant dans les bureaux d’une grande firme nationale. Bref rien de bien transcendant, rien dans la vie de ce jeune semble intéressante ou hors du commun alors autant accélérer le temps et regarder les moments clefs de sa vie.
Il eu une vie scolaire lambda, il n’était pas le dernier de la classe mais hélas pour ses parents pas le premier. Ses professeurs notaient sévèrement son attitude : négligé, ne fait pas ce qu’on lui demande, fait preuve d’aucune volonté, semble s’ennuyer bref niveau comportement ce n’était vraiment pas ça, heureusement les notes honorables qu’il avait lui permettait de ne pas être encore plus mal vu. Mais pour remédier à ce problème de nonchalance flagrante, son père lui fit faire des cours de Jeet Kune Do dan une petite salle non loin de chez eux tenu par un vieillard chinois.
Si au début ce n’était pas vraiment gagné, les progrès se firent tout de même et son entraîneur signifia à son père que notre jeune Junichiro avait le don pour cet art de combat. Malheureusement, à l’école cela ne s’arrangeait toujours pas. Le comble fut peut être lorsqu’il fut renvoyé pour avoir déboîter l’épaule d’un camarade lors d’une bagarre. Bagarre qui au passage avait été provoqué il faut l’avoué par le manque de tact que faisait preuve Jun’ face au plus loubard de son école. Au moins après cet épisode il fut tranquille pour un bon bout de temps bien qu’il s’isola sauf avec son ami Keitaro.
Contre toute attente, le jeune homme décida de rentrer dans une université prestigieuse, Todai. Si au départ les professeurs lui conseillait autre chose, ils abandonnèrent face à la résolution de Junichiro.
Et Todai lui fut possible à la grande surprise de tous. Alors que ses parents le voyaient déjà avocat (avec beaucoup de mal quand même). Junichiro choisit quelque chose de out autre, l’archéologie et il faut dire que ce fut une révélation car le garçon se transforma. Oh, pas de façon incroyable. Nan en fait il était toujours le même, c’est juste qu’il était d’après son professeur « quelqu’un de passionner pour l’archéologie malgré sa nonchalance. ».
Très vite, Junichiro fut envoyé dans divers endroits du monde, enfin surtout ceux où il y avait des choses à déterrer sinon ça n’a aucune utilité. Mais l’autre fait marquant du garçon est à signaler alors qu’il avait 20 ans, soit 2 ans après être à Todai.
En effet à l’âge de 20 ans et afin de souhaiter le retour de leur fils, ses parents l’invitèrent à un concerto au Grand Opéra de Tokyo. Il faut dire que Junichiro malgré son apparence désinvolte et je-m’en-foutisme aimait la musique reposante et aussi surtout le jazz. Mais bon là c’était du classique. C’est lors de ce concert qu’il trouva il faut l’avouer son amour de toujours (bien qu’il ne le savait pas avant de la voir). Elle était d’une beauté fragile, délicate mais avec un regard emplit de dureté. Jun’ fit très vite sous le charme et le signifia juste après le concerto en allant la voir dans ses loges. Bon il n’était pas vraiment un beau parleur mais néanmoins, l réussit à avoir non sans difficulté un rendez-vous galant avec la jeune fille du nom de Motoko, en fait la jeune fille avait juste du temps à tuer le lendemain avant de repartir pour Nagasaki et vu que Junichiro avait lourdement insisté elle avait acceptée.
Le lendemain ce fut une journée ensoleillée et notre jeune homme fit preuve de beaucoup de tact bien que ce trait lui faisait souvent défaut, il était amoureux et c’était un effort digne mais qui passa inaperçu car au final il raccompagna Motoko à son hôtel le soir même non sans qu’elle est dit qu’elle avant passée une journée très agréable. Un peu désabusé, Junihiro la laissa sur le pas de sa porte de chambre.
Le lendemain fut une journée grise, Junichiro assit sur la terrasse d’un café était ailleurs, regrettant son manque de courage pour déclarer ses sentiments mais il était trop tard… Quoi que…
Car il la vit, arrivant avec un beau sourire. L’air de rien elle se rapprochait. Lors du face à face elle dit juste de façon évasive qu’elle avait ratée son train et accordant à Jun le soins de lui faire découvrir encore plus Tokyo et le soir, notre jeune homme ne resta pas au palier.
Junichiro a maintenant 21 ans, il est toujours à Todai ou après un curieux concours de circonstances, il est devenu professeur remplaçant, son maître étant cloué sur un lit d’hopital pendant de nombreux mois après un grave accident et mine de rien, Junichiro adore son rôle même s’il le cache. Motoko elle est toujours à Tokyo, intégrant le Conservatoire Impérial. Ils ont acheté un appartement au centre de la mégalopole et tout semble aller pour le mieux entre eux, Junichiro semble avoir tout pour aller bien.



Junichiro Kitsune You10
Motoko (juste pour que vous vous fassiez une idée.

Points forts: Pratiquant habile du Jeet Kune Do./ Sang Froid./ Débrouillard./Sympathique
Points faibles: Pas assez diplomate. / Bordélique. / Feignant./
Equipement: Paquet de clope en mauvaise état, briquet.

Référence de l'avatar:
http://messa.deviantart.com/gallery/#Original-Characters



P.S : Mon avatar n'est visiblement pas dans les bonnes dimensions... Dois je le refaire où sa passe quand même ? Généralement j'ai souvent c standard pour mes avatars ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

Junichiro Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Kitsune   Junichiro Kitsune Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:09

Rien à redire sur ta fiche pour ma part et pour l'avatar, je n'y vois aucun inconvénient Very Happy

Première validation, manque plus que le passage du mj1 pour la seconde et dernière validation Smile

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Junichiro Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Kitsune   Junichiro Kitsune Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:21

Je te valide ^^

Oula deux Julien sur le forum Very Happy Qui se dise boulet, je suis sure que non ^^

Je te laisse démarrer ton premier post en Horai ou tu veux tant que ce soit prés de la cote. Si tu as besoin d'aide ou si tu veux qu'on le démarre n'hesite pas à faire signe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro Kitsune

Junichiro Kitsune


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2008

Junichiro Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Kitsune   Junichiro Kitsune Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:24

Ok merci beaucoup pour la validation je sens que je vais ben m'amuser avec mon perso et j'ai hâte de découvrir cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junichiro Kitsune Empty
MessageSujet: Re: Junichiro Kitsune   Junichiro Kitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junichiro Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Informations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: