Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40

La jeune femme n'avait pas su ou commencer ses recherches. Le royaume de Tai étant dévasté par les Yomas, elle ne voulait pas prendre le risque de s'y plonger sans savoir ou aller. C'était beaucoup trop dangereux même pour quelqu'un comme elle.
Et puis ses longues années d'oisiveté l'avait un peu rouillé.

Elle décida donc de se rendre à Kei avec Ryoten son Sugu. C'était dans se royaume disait la rumeur qu'on avait retrouvé Taiki et ou c'était rassemblé de nombreuse têtes couronnés et animaux sacrés.
C'est là ou elle devait commencé, c'était de ce lieux ou avait naquit l'espoir.

Il n'y avait pas de raison d'aller voir pour le moment le champs de bataille ou avait disparu le roi de Tai. Il avait sûrement était fouillé dans ses moindres recoins et il n'avait rien donné. Et puis même si un indice s'y était trouvé il avait sûrement disparu avec le temps...
Retrouvé Taiki ? Il devait sûrement se cacher lui aussi et puis sans description précise de lui aucune chance de savoir comment il était à par ces cheveux noirs...
Bien que le Kirin était précieux sans la réalisation de sa quête car il pouvait sentir l'aura royale... Avec un peu de chance il était encore au palais de Kei ou dans un royaume voisin?

Le seul souvenir qu'elle avait du Taiho ainsi que de Gyoso, était celui de leur événement. Mais la kirin a ce moment était encore une enfant... Quand elle les retrouveraient tout les deux ils auraient sûrement beaucoup changé..

Elle ne pensait absolument pas à l'hypothèse qu'elle ne les retrouverait jamais. C'était impensable pour elle! Cela voudrait dire qu'elle aurait encore échoué et c'était inadmissible!

Elle avait vu aussi cet occasion comme un nouveau cap dans sa vie. Elle avait décidé de ne plus caché le fait d'être une femme quand elle prenait l'identité de Hyun. Après tout elle était fière de ce qu'elle était, surtout depuis qu'elle avait vu une occasion de racheter ces fautes passées!

Pour se voyage elle avait choisi un vêtement qui était fait de multiples couches de tissus rouges et vermeil coupé pour une carrure d'homme . Pour tranché le coté masculin était choisis des bijoux aux oreilles, chevilles et poignées qui fessait un doux cliquetis quand elle marchait.

Elle s'était rendu ainsi aux palais royal du royaume de Kei sur le dos son Sugu. Elle s'était présenté en tout humilité et franchise en tant que Hyun Shoten l'immortel.
Elle avait demandé audience à la cour en temps qu'émissaire du royaume de Tai mais du règne passé et du futur si le ciel le permettait. Sa requête était simple elle voulait aidé à retrouvé le roi et le taiho pour que Tai retrouve sa stabilité et équilibre et que les traîtres qui le souillent soit à jamais chasser. Tout ce qu'elle demandait c'était quelques mots , une parole qui l'a mettrait sur la bonne direction.

A présent Hyun attendait dans une salle qu'on veuille bien la recevoir. La pièce était simple mais elle était décoré avec goût raffiné. Il y avait quelques chaises et une table en son centre. Et de la fenêtre on pouvait y voir un jardin.
La jeune femme se tenait debout face à l'espace vert qui l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:29

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... The_mo10

Ce fut une jeune fille de taille moyenne, habillée avec goût et soin, qui entra dans la pièce. On ne pouvait pas dire qu'elle fut d'une beauté extraordinaire, mais ses cheveux semblaient si soignés, que la lumière semblait jouer à s'y refléter dessus.
Souriante, elle donnait l'impression d'être timide.

Elle s'inclina respectueusement en joignant ses mains devant elle:

"Je me nomme Ai-kiku, je suis l'une des intendantes du Shousha
Spoiler:
, je serai votre guide pendant votre séjour en ces lieux. Enchantée de faire votre connaissance"


Ai-kiku se redressa doucement:

"La reine ne peut vous recevoir malheureusement, les derniers événements l'ont retardée dans la gestion de son propre royaume. Mais elle m'a clairement stipulé de répondre à toutes vos questions. "


Un sourire aimable était perché sur ses lèvres, alors qu'une servante entrait avec un plateau de thé et divers gâteaux.

La jeune femme s'assis lentement, présentant un siège devant elle de la main, avant d'ajouter d'une voix posée:

"En quoi pouvons-nous vous aider, Hyun-Shoten-sama?"


A l'évidence, cette demoiselle à l'allure juvénile ne devait plus l'être depuis un moment.
La domestique servit le thé dans les tasses de porcelaine finement ornées.
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:17

Hyun lui rendit son salut et pris place sur l'un des sièges.

- Je comprend que la reine ne peux me recevoir, la gestion et le bon fonctionnement d'un royaume est quelques chose de très exigent.

La jeune fille eu un léger sourire.

- Je vais aller à l'essentiel. Oublions toutes les formules de politesse, je viens vous parler pour vous demander votre aide. J'ai entendu dire que votre royaume a accueilli notre Taiho et j'espérai que vous auriez peut être des information concernant le roi de Tai?
Cette demande ne doit pas être la première que vous recevez j'en ai bien conscience. Je suis prête à vous faire montre de ma sincérité. Cet épée prouvera de mon identité si vous en douter.


Elle défis l'épée qu'elle avait sur le coté et la posa sur la table.

Elle pris un moment de pose et repris.

- J'ai conscience que ma requête est culottée et que mon action envers le Taiho et le souverain est tardive. J'aurais du agir avant mais je tiens à me racheter de mes erreurs passés en retrouvant le roi et chasser les traitres qui gangrènent le royaume de Tai.

Elle regarda la jeune femme dans les yeux pas en signe de défis ou de provocation mais en signe de sincérité par rapport à sa quête.

Malgré son air sur elle, ou pouvait lire au fond de ses yeux une grande solitude et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:21

La jeune intendante sourit aimablement en portant à ses lèvres la tasse de thé, tout en acquiesçant doucement de la tête aux propos de la belle immortelle.
Néanmoins, elle la laissa continuer.
Lorsque Shoten posa l'épée sur la table, Ai-Kiku posa doucement sa tasse, avant de prendre l'épée entre ses deux mains, délicatement, presque religieusement.
Elle l'observa un bon moment, vérifia le sceau, et enfin, la reposa.

"En effet, nous avons reçut le Taiho de Tai il y a de cela quelques temps... il n'était pas en bel état, d'après les nyosens, il aurait perdu sa ramure, et ses shireis sont actuellement au Mont Ho. "


Elle marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre:

"...Il est partit en direction de Tai, avec l'une des générale de l'armée du Tai-ho...nous n'avons pas eu de nouvelles depuis..."


Ai-Kiku soupira doucement d'un air un peu désolé.

"...en effet, quel dommage que vous ne soyez pas venue plus tôt...le Taiho de tai aurait bien besoin de bras en plus pour l'aider à retrouver son souverain..."


La jeune intendante porta à nouveau la tasse de thé à ses lèvres, ajoutant :

"...nous avons qu'une certitude, le souverain de Tai est toujours en vie, car le faisan blanc n'a pas chanté, le roi de Tai est sans doutes encore vivant quelque part... sa trace se perd du côté des mines de la région de Joushou.. "


Elle posa sa tasse:

"..Kei-ho cherche encore un moyen de pouvoir venir en aide au Taiho et à la shogun Risai, mais malheureusement, sans la demande du Tai-ho, il lui est impossible de faire plus.... "


Ai-Kiku marqua un nouveau temps d'arrêt.

"...je vous avoue que j'ai grande peur pour la santé du Taiho de Tai... nous ne savons pas ce qu'il s'y passe, il n'a plus de shireis, et la shogun qui l'accompagne a perdu l'usage de son bras droit en venant jusqu'ici...."

Une légère brise aux senteurs de printemps fit tinter un carillons dans la pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: l   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:38

Quand la jeune intendante lui annonça que Taiki n'avait plus de ramure. Hyun eut une expression étonnée puis son visage blêmit. Une Kirin sans ramure est-ce que c'était possible? L'animal sacré pouvait-il toujours être considéré comme tel? Est que le roi était toujours vivant? En plus Taiki était à présent sans Shirei...Donc vulnérable... Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit.

Quand Ai-kiku repris la parole pour dire à Hyun dans quel condition était partit la Kirin ou elle c'était rendu.

Hyun ne sembla pas y croire...

- ....... Taiki peut il toujours utiliser ces pouvoirs? Voir l'aura royale?

Elle racla sa gorge et repris son sérieux. Elle commençait à être impolie. Effectivement cette quête semblait plus difficile que prévu...

- Savez vous ou ils se sont rendus ? Taiki a dit quelques chose sur le lieux ou se trouvait le roi?

Hyun même si elle essayait de le cacher, était inquiétée par la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:14

Shoten blanchit au fur et à mesure que la jeune intendante parlait. celle-ci en parut quelque peu désolée, et la laissa poser toutes les questions qu'elle souhaitait: elle comprenait l'angoisse qui l'étreignait, elle en avait eu une similaire lorsque la reine précédente était décédée.

Elle attendit donc que son interlocutrice finisse avant de répondre, calmement, non sans une certaine tristesse dans la voix:

"...vous savez bien que les pouvoirs des kirins réside dans leur ramure... d'après ce que nous savons, elle aurait été brisée lors de la prise du palais.... et son retour en Horai n'a pas aidé à la reformation de celle-ci...pis encore, il a été si durement souillé que même les dieux du MOnt Ho ne savent si elle pourra repousser un jour...."

Elle prit une nouvelle gorgée de thé comme pour reprendre des forces.

"...aux dernières nouvelles, ils seraient dans la région de Sei-shu... sans doutes cherchent-ils quelques soutient en plus pour entreprendre le voyage..."


Elle sous entendait clairement qu'ils auraient besoin de plus de bras afin d'assurer la protection du kirin.
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

Huyn ne sut quoi dire face à de si mauvaise nouvelles... Taiki avait de forte chance de n'être plus d'aucune utilité... à part d'être le symbole d'un peuple qui partait à la dérive...

Serait t'il le signe d'espoir que Tai avait tant besoin? Gyoso serait t'il encore le roi qu'il faudrait pour sauver le pays....? Et quel répercussion avait la perte d'une ramure sur le roi car ses deux êtres étaient liés?

La jeune femme esquisa un sourire quand l'intendante lévoqua un lieux. Tout n'était pas perdu!

- Merci pour ces précieuses informations.

Huyn se leva et fit un signe de remerciement à la jeune femme.

- Je remercie Kei de l'aide que vous m'avez apporter ainsi que le temps que vous m'avez accorder. Je vais me rendre là-bas s'en plus tarder. Si d'autres personnes veulent se joindre à moi je serais à l'auberge de la ville jusqu'au lendemain matin, je partirais à l'aube. Un long voyage demande un peu de préparation.


Dernière édition par Hyun le Mer 24 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:22

Ai-Kiku reprit une gorgée de thé, elle était calme, malgré l'ambiance pesante de la pièce. Laq tragédie de Tai semblait toucher bien des coeurs.

"Je comprend votre empressement mais... mais il ne faut pas se lancer dans une entreprise tête baissée...tout ce que vous y gagnerez, c'est un échec cuissant, voir la mort...."

L'intendante sourit doucement.

"...c'est un long voyage, plein de dangers...en Tai, les youmas sont légion...sans compter les torupes du pouvoir en place.... le mieux que vous pourriez faire pour l'instant..."

Elle s'éclairsit la voix doucement:

"...c'est une idée, une piste que je vous donne, bien entendu, je ne connais rien de votre pays à part ce qu'on m'a dit...mais... pourquoi ne pas trouver quelques bras de plus et rejoindre le taiho? "

Ai-kiku sourit:

"Je vais envoyer quelques messagers parmis les réfugiés de Tai, peut être il y aura-t-il des volontaires... n'oubliez pas de me donner le nom de votre auberge..."

La jeune femme fit un léger geste de la tête:

"Malheureusement, c'est tout ce que nous pouvons faire pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Hyun

Hyun


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Immortelle
Race: Humain
Royaume d'origine: Tai

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:19

- Bien je vais suivre vos conseils. J'attendrais à partir d'aujourd'hui et ce pendant une semaine que d'autres personnes me rejoignent. Si je dois m'absenter ou même passer que ce délai sois dépassé et que je parte seule, je laisserais au réceptionniste de l'auberge le lieux ou je me rendrais.
Si d'autres éléments vous reviennent en tête ou que vous souhaitiez me revoir je serait à l'auberge du poney fringuant sous le nom de Hyun.
Je vais à présent me retirer.

Hyun fit un geste de circonstance. Puis elle se dirigea vers la ville, pour rejoindre son lieux de repos.


Arrow L'auberge du Poney fringuant.
Revenir en haut Aller en bas
Seien

Seien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Enquête ou en quête ^^   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:49

Le voyage ayant mené Seien de Tai à Kei fut éprouvant pour le jeune officier, il aurait préféré le faire sur le dos de Byakuen, son henba ; cependant de trop nombreux youmas étaient présent pour permettre de traverser la mer à dos de youjyuu. L’hanjyuu fut soulager de toucher la terme ferme à nouveau. Se joignant à un groupe de réfugié, le jeune homme dissimulait son identité pour le moment ; son grade n’était pas suffisamment important pour qu’il soit connu de tous, mais le régent avait créé une profonde aversion du peuple pour les membres officielles de la cours. Bien que pour le moment, le commandant n’était plus officiellement militaire. Son henba fut dissimulé dans la forêt avoisinante, ce genre de monture n’était pas accessible à tous et le réfugié n’avait pas eu le cœur de l’abandonner à son sort. Pour le moment, l’officier devait faire profil bas en attendant une occasion de racheter ou subir le châtiment pour sa fuite ; il ne regrettait pas son choix bien au contraire.

Après quelques temps à vivre parmi les réfugiés, une rumeur courra parmi eux ; celle-ci disait que le taiho de Tai avait été retrouvé par une alliance des différents rois. Bien que peu de personnes croyait à cette dernière dans la mesure où aucune annonce officielle n'avait été faite, personne ne semblait prêt à tenter quelque chose, ou même à vérifier la véracité de ce bruit courant parmi les habitants de Tai dans le Royaume de Kei. Après une longue réflexion, Seien prit la décision de partir vers la capitale de Kei, et vérifier cette rumeur auprès d'un officiel de la cours ; il se doutait que la tâche ne serait pas aisé, et qu'il risquait d'être pris pour un traître ou un espion, cependant, si il existait un espoir infime que ce soit vrai - son devoir l'obligeait à agir. Préparant ses affaires, quelques réfugiés vinrent le saluer et lui dire au revoir tout en le remerciant de l’aide qu’il leur avait apporté durant le voyage et à l’arrivée à Kei. C’était ainsi la gentillesse de Seien lui attirait souvent la sympathie des gens très rapidement.

Sur le dos de Byakuen, l’officier de Tai gagna rapidement la capitale de Kei, s’arrêtant uniquement pour les besoins vitaux et demander sa route. Une fois à destination, il du se mettre en quête d'un moyen pour obtenir les informations nécessaire auprès du palais de la reine Sekishi… Le plus évident pour le moment était de se rendre au palais, et demander une audience auprès de l'intendante du palais ; connaissant parfaitement le fonctionnement d'un palais, Seien savait parfaitement à qui s'adresser et comment le faire. Beaucoup de regard se portèrent sur lui à son passage pour deux raisons : la premier était la présence du henba, un youjyuu rare dans ce royaume, et de l’épée, portant le sceau de Tai et révélant son statut d’officier, attachée à sa ceinture… Arrivée à destination, après de longues explications, il obtint enfin une audience auprès de la personne qui l'intéressait ; il fut d'ailleurs conduit rapidement et bien escorté vers cette dernière. Devant la porte d'entrée, les gardes s'arrêtèrent et frappèrent à la porte.


_ " Madame. Un homme souhaite vous rencontrer, il prétend être un officier de Tai et vouloir une audience auprès de vous concernant le Taiho de Tai. "

Immobile, dans une attitude digne et noble, Seien observa ses guides attentivement prêt à réagir au moindre signe d'agression ; le jeune homme avait du utiliser son statut d'officier pour obtenir une audience auprès de la jeune femme. Il réglerait la situation et rétablirait la situation une fois auprès de son interlocutrice, afin d'obtenir les informations nécessaire à son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:27

La servante fit entrer le jeune officier dans un petit salon à la décoration simple mais de goût.
A un petit guéridon sur lequel fumait une théière.

Assise derrière cette petite table, une jeune femme élégamment vêtue, non pas d'une grande beauté, on pouvait même dire qu'elle était commune, mais la chevelure brillante et bien soignée semblait attirer les rayons du soleil.

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... The_mo10


Ai-Kiku sourit et présenta d'une main la siège qui se trouvait devant elle, invitant ainsi le jeune homme à s'asseoir.

"Bien le bonjour, officier de Tai, je suis fort aise de vous recevoir."


Elle fit un signe à la domestique de servir le thé, ce qu'elle fit presque aussitôt.

"Vous êtes la seconde personne originaire de Tai qui vient s'enquérir du Taiho aujourd'hui. En quoi puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Seien

Seien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:52

Arrivé rapidement à la capitale, enfin aussi vite que sa monture le lui permit, Seien se rendit au palais afin de demander une audience auprès de l'intendante ; il avait beaucoup de questions à poser, même si une seule d'entre elle revêtait une grande importance. Escorter par deux gardes, l'officier de Tai put profiter de la richesse et de la beauté du palais de Kei ; son architecture était magnifique, bien que très différente de celui de Tai. Sur ses gardes, le jeune homme suivait ses guides confiant mais méfiant de leurs réactions ; après tout, il ne pouvait supposer de la réaction de Kei face à toute personne venant de Tai. Après y avoir été invité, Seien entra dans la pièce et observa cette dernière en détail ; une vieille habitude qu'il n'arrivait pas à se défaire. Avant même de s'asseoir, l'officier fit une petite révérence courbant le haut du corps en guise de salut. S'installant confortablement, l'invité observa son hôte avant de porter son attention sur le thé qui fut servi ; même si il n'aimait pas ça, il n'en ferait aucune remarque pour le moment. Une certaine surprise fut lisible sur le visage du jeune homme à l'annonce d'une seconde personne de Tai étant déjà venu, parmi les paysans qu'il avait rencontré, personne ne semblait prêter une réelle véracité à la rumeur ; il devrait aussi prendre des renseignements sur cette personne.

_ " Merci pour votre accueil. Avant toute chose, je souhaiterais éclaircir un point important. En réalité, j'ai été démi de mes fonctions d'officier par le régent Aisen pour avoir rechercher le Roi de Tai même si la version officielle mentionne que je suis un traître à mon pays. "

Fixant son interlocutrice, son regard ne réflétait que gentillesse et bonté ; un trait de caractère très présent dans toute l'attitude de l'officier. Pour le moment, il préféra marquer un temps de pause après avoir dit ceci. Le jeune homme avait souhaité clarifier cette situation afin d'obtenir des informations pour ce qu'il était réellement, et non en tant que faux envoyé de Tai. Après quelques instants de silence, il reprit alors la parole et continua sur sa lancée.

_ " Je souhaitais préciser ce point avant d'en venir aux raisons de ma visite, et de ma demande d'audience. J'ai entendu de nombreuses rumeurs précisant le retour de Taiki au sein des douzes royaumes, et j'aurais aimé savoir si c'était réellement le cas afin de proposer mes services pour retrouver Gyoso-sama... J'ai pensé que vous pourriez être au courant, et m'informer "
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:23

Ai-Kiku sourit doucement en prenant sa tasse dans une main. Elle savait ho combien les choses étaient compliquées à Tai, et se garda de commenter la première remarque du jeune officier pour se concentrer sur l'objet de la rencontre.

"En effet, Taiki a bien résidé ici il y a quelques temps, mais il est déjà repartit pour Tai...... néanmoins ... "


Elle prit une légère inspiration:

"... néanmoins, je peux vous dire dans quelle auberge est descendu un de vos compatriotes...il cherche à rejoindre Tai et monter une expédition afin de retrouver le roi...Kei ne peut faire mieux sans se mettre en danger...je m'en vois navrée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Seien

Seien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

Observant son interlocutrice, scutant le moindre détail pouvant lui donner des indications sur ses intentions, Seien restait immobile sur sa chaise attendant sa réponse. Comme à chaque fois, l'officier avait parlé avec franchise afin de clarifier la situation de manière nette et précise ; cette révélation pourrait probablement lui attirer de nombreux problèmes, mais c'était un risque à prendre... Peut être le jeune homme était-il tout simplement bien trop prudent et méfiant à l'égard du monde, mais les récents évènements l'amenaient à agir ainsi. La réponse ne se fit pas attendre, et ravit au plus au point l'intéressé. Son expression passa de la joie à la déception en apprenant le départ du kirin vers Tai ; à présent, il regrettait son départ de son pays. Inspirant profondemment, l'officier resta malgré tout attentif à la suite de la conversation ; celle-ci sembla fort intéressante. Sur un ton emplit de gratitude et de gentillesse, Seien reprit la parole.

_ " Ne vous excusez pas, votre situation n'est pas simple et je la comprends parfaitement "

Avec un large sourire, Seien se leva de sa chaise et fit face à son interlocutrice. A présent qu'il avait les informations nécessaires, l'officier n'avait plus une seconde à perdre ; aussi petit soit-il, son soutien pourrait peut être utile au groupe de recherche. Dans une révérence, ressemblant plus à une courbure du haut du corps, le jeuen homme reprit la parole.

_ " Je vous remercie pour votre accueil et votre sollicitude à mon égard. Je vais à présent prendre congé pour rejoindre cette personne, et m'entretenir avec elle sur la suite des évènements. "
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18

Ai-Kiku sourit, elle se leva en même temps que Sein.

"Je vous en prie, j'espère que tout ira bien. La personne se trouve à l'auberge du poney fringant, qui se trouve un peu plus bas dans la ville. "


Elle le raccompagna jusqu'à la porte avant de prendre congé avec la politesse et la douceur qui la caractérisait.

Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Empty
MessageSujet: Re: (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...   (Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Cabinet de l'intendante Ai-Kiku) Le début d'une longue quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte au début du jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Partie en jeux :: Royaume de Kei :: Gyoten :: Kinpakyuu-
Sauter vers: