Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seien

Seien


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 23/12/2008

Seien Empty
MessageSujet: Seien   Seien Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:42

Personnage


Nom : /
Prénom : Seien
Surnom : Little Whirlwind
Race : hanjyuu ( félin - la forme exacte sera une surprise )
Royaume d'origine : Tai
Age : environ 37 ans / immortel
Sexe : masculin
Statut : Ancien commandant du Chuugun pour le Royaume de Tai / réfugié dans les royaume de Kei

Physique


Yeux : bleu-vert... la variation se voit quand il passe de l'ombre à la lumière.
Peau : rose légèrement hâlée
Cheveux : blanc... lavande cela varie selon les points de vue ^^
Corpulence : athlétique avec une musculature légère et sèche dû à ses entraînement réguliers
Taille : 1 m 80
Autres détails : une cicatrice sur l’avant-bras droit datant de son enfance, ses pupilles prennent parfois des formes ovalées lorsqu'il se concentre sur sa vision.
Habillement au début du jeux : Sa tenue de militaire, ainsi que quelques tenues communes de factures ordinaires pour la vie de tous les jours lorsqu’il n’est pas en service. Ces vêtements n’ont rien de sophistiqué, et vont au plus simple et au plus confortable malgré son rang.

Mental


Caractère :
Seien possède un esprit analytique et un sens de l’observation plus poussée que la moyenne, cela l’amène parfois à se perdre dans ses pensées et d’en oublier le plus important : agir. Loin d’être passif pour autant , il sait faire preuve d’improvisation et d’impulsivité lorsque la situation l’exige. Derrière une expression avenante et calme se cache un volcan de réflexions, d’hypothèses sur un tas de sujets divers et variés. Voulant cacher son identité d’hanjyuu, même si il use de ses aptitudes dès qu’il le peut, le jeune homme a légèrement tendance à s’isoler et se fermer aux autres ; loin d’être antipathique, il reste un mystère absolu même pour les personnes les plus proches de lui. D’un naturel bon et généreux, Seien est à l’écoute d’autrui apportant son aide quand il le peut et qu’on lui demande ; c’est un ami fidèle et loyal prêt à tout pour une personne importante à ses yeux. Sa vie est régie par l’honneur : la loyauté, les promesses tenues sont des notions importantes à ses yeux, et il ne pardonne pas facilement des incartades à cette règle de conduite.

Comportement : Réservé et discret sont les termes qui conviendraient le mieux à Seien ; ceci est motivé dans un premier temps par le fait de devoir cacher son identité d’hanjyuu, mais aussi par peur d’être à nouveau trahi. Calme et réfléchi, le jeune homme ne prends la parole et n’agit qu’après mûre réflexion ; ses interventions sont toujours choisies et opportunes, distillant ses conseils avisés et ses idées qu’en de rares occasions. En combat, le comportement de l’officier change radicalement : il se montre impulsif, et impitoyable, combattant uniquement pour vaincre ; cependant, il agit toujours avec respect et honneur en toute circonstance. Une profonde gentillesse et une grande générosité se lisent dans chacun de ses gestes, il en est même difficile à croire que c’est un excellent soldat.

Autres : Trahi par ses parents, ayant voulu le sacrifier aux youmas attaquant leur village, la confiance de Seien est une chose dure à obtenir… cependant cette dernière est infaillible une fois obtenue.

Historique


Tout commence une quarantaine d’années auparavant. Dans une petit village d’une province côtière du royaume de Tai, un couple eut enfin la choix d’obtenir un ranka après de nombreuses prières pour obtenir un enfant ; à leur grande surprise, et surtout pour leur plus grand désespoir, le nouveau né s’avéra être un hanjyuu, de type XX. L’amour des parents pour leur descendant était bien réelle et très fort, mais le problème était que l’enfant naissait avec un handicap important dans la vie… si la famille s’était trouvée à En, tout aurait été plus simple. Dans un premier temps, Seien fut caché tant bien que mal dans sa demeure ; cependant, il est fort difficile de garder en cache un enfant aussi aventureux que le jeune garçon. Lors d’une de ses nombreuses escapades, des enfants du village le trouvèrent et par amusement, ils torturèrent le pauvre enfant ; il garde une marque impérissable de ce jour sur son avant-bras droit. En pleur et apeuré, la pauvre victime rentra chez lui tard le soir pour retrouver des parents inquiets et en colère. Devant le spectacle, aucun des deux n’osa réprimander le garçon alors âgé de six ans ; durant toutes la nuit, une discussion prit place afin de répondre aux interrogations de l’hanjyuu. Ce fut cette nuit là que Seien décida de cacher sa nature aux yeux de tous, et de ne plus jamais reprendre forme animale.

A partir de ce moment, et de cette décision, la vie du garçon changea radicalement. Ses parents l’envoyèrent à l’école malgré une situation précaire dans le pays, rapidement, Seien devint l’un des premiers de sa classe et montra des aptitudes au combat – grâce à ses capacités innés d’hanjyuu – durant les bagarres de cours de récréation. Suivant son bonhomme de chemin, l’enfant rêvait de devenir un grand officier puis un conseiller du roi afin de permettre d’améliorer le statut des personnes comme lui ; un souhait totalement inaccessible du point de vue de ses parents, mais tellement beau et représentatif de la gentillesse de leur enfant. Quelques années passèrent, et le roi, que l’on surnomma Kyou-Ou après sa mort, laissa le trône vacant et le pays sans animal sacré… La situation se désagrégea rapidement à Tai, le pays fut dévasté par les cataclysmes et les attaques de youma, mais aussi par la corruption naissante autour des mines de perle, principales ressources du pays. Lors de l’attaque de youma, tout le village fut détruit et ses habitants tués à l’exception du jeune Seien ; sa forme animale et ses capacités avaient permis au jeune homme de s’en sortir indemne d’une certaine manière. Au moment de l'attaque, le jeune garçon se transforma par instinct afin d'échapper au danger ; cette métamorphose instinctive lui attira toute la véhémence des villageois qui voulurent le donner comme offrande au youma, afin de calmer sa faim. Ce geste était totalement inutile, cependant, lorsque sa vie est en danger, le raisonnement logique n'a plus court ; ses parents se rallièrent à l'avis de tous, trahissant ainsi leur fils. Appelant leur fils, ils l'attirèrent à l'endroit convenu avec d'autres personnes... santant un danger, le jeune garçon réussit à s'échapper grâce à ses aptitudes d'hanjyuu et le piège pour celui-ci se transforma en charnier pour le youma. Courant à toute vitesse dans la forêt, Seien ne s'arrêta qu'à bout de souffle et épuisé par ses blessures attendant la mort, presque la souhaitant.

Agonisant, il fut trouvé par le seigneur de la région qui le recueillit et fini par prendre la décision de s’occuper de lui ignorant sa nature ; ayant perdu sa femme et son enfant dans un cas identique, le sauveur avait pris pitié de la victime et s’était attaché à lui. Malheureusement ou heureusement, Seien ne se souvenait plus que de son prénom et de son rêve à son réveil ; le traumatisme de l’attaque bloqua sa mémoire pour quelques années. Dans ce nouvel environnement, l’objectif de l’hanjyuu était à portée de main à présent, et il mit toute la volonté qu’il possédait afin d’accomplir ce dernier ; c’était sa manière à lui de surmonter la mort de ses parents et de reprendre goût à la vie. En tant que fils de seigneur, le jeune homme du apprendre à manier une épée aussi bien que sa langue, et aiguiser son esprit afin d’être apte à diriger des hommes. Une fois encore, à force de travail et d’acharnement, le jeune homme se montra à la hauteur des attentes de son protecteur. Depuis toutes ses années la guerre civile fit rage dans le pays de Tai, l’animal sacré avait disparu et la valse des régents créés un climat de tension et d’instabilité dans le royaume. Les combats finirent par atteindre la région où se trouvait l’hanjyuu ; rapidement incorporé à l’armée du seigneur de la province, il gravit rapidement les échelons de la hiérarchie tant par ses aptitudes que par les morts prématurées occasionnées par les combats. L’atmosphère changea lorsque le kirin fut retrouvé, et ramené au Mont Ho ; les camps adverses se regardaient en chien de faïence tentant de savoir qui prendrait les rennes du pays.

Lors du shozan, Seien refusa de se rendre au Mont Ho ; il était impensable qu’un hanjyuu soit nommé souverain, donc autant s’éviter le spectacle de seigneur s’humiliant afin d’obtenir le trône tant convoité. Peu de temps après, la nouvelle du choix et du couronnement de Gyosou fut annoncé… Les avis furent mitigés à travers le pays. Ses premières décisions répondirent aux attentes de certains, et aux craintes des autres ; malgré des réformes et une volonté de purifier le royaume, la guerre civile continuait de déchirer le pays. C’est dans ce contexte que Seien atteint le grade de commandant dans l’armée royale, sous les ordres du général du chuugun ; le jeune homme avait attiré l’attention du général lors d’un affrontement une année auparavant. Acceptant sa tâche, et l’immortalité allant de pair avec son poste, le jeune paysan voyait son rêve se réaliser ; son attitude sérieuse et son caractère doux et agréable lui permirent d’obtenir le respect de ses hommes et de ses pairs. Impressionné par son souverain, et ses actions radicales afin de sauver son pays, l’hanjyuu se découvrit une loyauté nouvelle et profonde pour cet homme. D’ailleurs lorsqu’il disparut ainsi que taiki, il se joignit aux quelques militaires et administrateur qui cherchèrent leur roi.

Les recherches restèrent infructueuses malheureusement. Lorsque Risai fut nommé traître au pays pour avoir rechercher son roi, Seien fit comme beaucoup : il se réfugia au royaume de Kei attendant l’heure où il pourrait retourner dans son pays, à présent, il était officiellement considéré comme traître et déserteur. Installé à Kei parmi les réfugiés, le jeune homme eut la joie d’apprendre une bonne nouvelle d’un garde trop bavard : taiki avait été retrouvé… et une expédition soutenue par de nombreux rois allaient prendre la direction de Tai afin de libérer le roi prisonnier. A présent, Seien cherche par tous les moyens à se joindre à cette expédition… même si l’information fut obtenue de manière peu conventionnelle…


Points forts : maniement des armes blanches , vitesse et agilité supérieure à la moyenne, grande intelligence.
Points faibles : Ne sait pas nager, claustrophobe, maladroit face à la gente féminine.
Equipement : Les pièces d’armures de sa tenue militaire, une épée spécialement fabriquée pour lui, et un youjyuu ( plus précisément un tenba ).

Référence de l'avatar : Shi Seiran de Saiunkoku Monogatari
Revenir en haut Aller en bas
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Seien Empty
MessageSujet: Re: Seien   Seien Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:52

Je te valide de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mj 2
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche perso
Statut:
Race:
Royaume d'origine:

Seien Empty
MessageSujet: Re: Seien   Seien Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:33

Validé ^^ tu peux commencer dans la région de Gyoten Very Happy m'occupant de Kei et tai je viendrai pour ton introduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://juunikokki.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Seien Empty
MessageSujet: Re: Seien   Seien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Informations :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: