Juuni Kokki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum jeux de rôle basé sur l'univers des 12 royaumes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue au mont Ho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:49

Une jeune Nyosen courut après la Kirin dans les jardins. Elle avait un air peiné.

- Kourin-sama revenait.

Bientôt sa voix se perdit dans le lointain. L'animal sacré était trop rapide pour une humaine même immortelle.


Kourin s'était réfugiée dans un des multiples jardins du domaine. Mais elle ne resta pas seule très longtemps. Car bientôt Tein apparut. C'était une nyosen qui était arrivé récemment au mont Ho. Elle avait la faculté de toujours la trouver ou qu'elle se cache.

Entrevue au mont Ho Rinmeiyingbydigitalomezf8.th

La jeune servante avait un sourire tendre sur le visage. Son attitude était douce et son ton chantant. Elle respirait la joie et cette dernière était communicative.

- Maitresse puis je m'assoir à vos cotés?
Le roi n'a pas voulu vous vexer. Mais les hommes sont souvent maladroit avec les femmes aussi vieux soit t'il. Il ne peut pas comprendre tout le poids qui réside sur vos épaules et les souffrances que vous pouvez endurer.
C'est pour cela que Gyutten-sama vous à réserver une petite surprise pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kourin

Kourin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Taiho de Kou
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kou

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:11

Kourin s'était réfugiée à l'autre bout du parc, et avait décidé de prendre un petit bain, histoire de revenir au palais trempée comme une soupe.
Elle relevait sa petite tête de fouine de sous l'eau, car elle aimait sentir l'eau couler autour de sa ramure, quand elle vit la nyosen. Une expression proche du boudin se dessina sur son petit visage de kirin. Les oreilles bien tendues, elle écouta, sans bien comprendre ce que la nyosen lui disait..;de quoi? les hommes sont différents des femmes? mais en quoi? Oo

"Tu veux t'assoir dans l'eau?"


Cette nyosen là elle était trop bizarre...
Elle parla d'une surprise, et les oreilles de la petite kirin frissonnèrent, elle aimait les surprises, aussi, au trot, sortit-elle de l'eau, arriva près de la nyosen et se secoua, avant de s'asseoir .

"Une surprise? laquelle?"



Elle espérait que c'était une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

Tein attrapa un drap un vol pour sécher la jeune Kirin. Car dans le mont Ho il avait toujours des draps parsemés un peu partout.

Elle commença à sécher l’animal sacré. Elle avait compris l’incompréhension de Kourin. Et elle ne put s’empêcher de rire tout en lui séchant le visage

- Vous êtes peu encore un peu jeune pour que je vous explique en détail la différence entre un homme et une femme.

Puis tout en continuant de rigoler.

- Mais un jour vous le découvrirais ne vous en fais pas. Sache que le ciel fait toujours les choses pour de bonne raison. Les gens ne sont pas faits pour rester seul. C’est pour cela que le ciel fait en sorte qu’il trouve leur moitié, leur complément, comme un homme et une femme, une Kirin et son roi… On ne sent exister que quand on l’a trouvé.
Pour la surprise, elle n’en sera plus une si je vous le dis ce que c’est. Mais sachez qu’il faut que vous vous fassiez belle. Si vous êtes très jolie et très sage vous pourrais peut être demandé à la surprise la différence entre un homme et une femme.

Elle s’arrêta de frotter et la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kourin

Kourin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Taiho de Kou
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kou

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:44

Ballottée, emmitouflée et surtout les cheveux en pétard, voilà elle était prise au piège.
Mais l'idée d'avoir une surprise lui suffisait pour rester un peu en place.

"Parce que je dois connaître la différence entre un homme et une femme? mais je n'en vois pas personnellement..."


Elle fit une moue, et baissa les oreilles:

"Je n'aime pas ça, quand vous dites ça les nyosens, ça veut dire qu'encore quelqu'un va venir me faire la morale..."


Elle s'ébroua à nouveau pour replacer tant bien que mal sa crinière.

"..la surprise, elle vient avec un cadeau au moins? j'ai bien envie de sucreries...autre que es pêches...des gâteaux à la noix de coco...haa... "


C'était une kirin gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:32

Tein rigola.

- Je dois vous confier quelques chose il y a une différence entre un homme et une femme.

Elle le dis en souriant mais en fessant un signe du doigt comme le fond les précepteurs quand ils enseignent quelques chose de sérieux.

- Déjà rien que par l'apparence au niveau de leur visage et de leur constitution. Ils sont plus musclés que nous, enfin généralement. Ils peuvent avoir de la barbe et pas nous heureusement! Et puis quand vous voyer un garçon ou une fille vous faites automatiquement la différence c'est qu'ils ont bien quelques chose de différent.
Pour la surprise vous verrez bien se que vous allez faire avec. Si on fait la morale c'est parce que vous avez peut être dit ou fait une bêtise ou bien parce que les gens sont pressé de vous voir grandir. Votre peuple vous attend et vous espère bien plus que vous ne le pensez.
Sinon la surprise ne vient pas seule mais je ne peux pas vous direz si elle viendra avec des sucreries. Il faudra lui demander.
Vous allez vous faire belle ou vous y allez comme ça mais ils vont être un peu déçut?

Elle la regarda avec un sourire et un ton d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kourin

Kourin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Taiho de Kou
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kou

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:29

"Oui j'avais remarqué qu'il manquait certains choses aux hommes"

Elle était vexée, et fermait les yeux d'un petit air hautain de kirinoutte vexée.

"Le sujet quant à mon statut est clos, je ne veux plus en entendre parler ou bien je pose un lapin à vos surprises, puisque ce sont bien des personnes qui viennent...vous vous êtes trahie en disant que la surprise ne venait pas seule....et une surprise à qui on peut demander des choses...."



Kourin n'aimait pas ça...elle fit clairement une moue:

"... si j'y vais comme ça, ils ne seront pas déçus car peu de gens peuvent se targuer de voir un animal sacré sous sa forme animale."

Elle leva la tête fière, la queue en panache, tapa du sabot avant de commencer à trottiner vers le palais. Puis s'arrêta et regarda la nyosen boudant:

"ba quoi? vous venez? sinon qui me brossera ma crinière"
Revenir en haut Aller en bas
Mj 1




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2008

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:11

Tein ne put s'empêcher de rire aux éclats.

- Oui c'est tout à fait ça. Vous avez raison. Vous êtes une Kirin bien perspicace.
Je suis sure que les surprises n'auront jamais vu une aussi belle Kirin noire.

Elle l'a regarda d'un air maternel.

- Bien allons y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Keiki

Keiki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Kirin du royaume de Kei
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kei

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:54

Entrevue au mont Ho Jiang_11


Keiki et Lu yang sortait tout deux d'une entrevue avec la maitresse du mont Ho. Ils avaient eu à peine eu le temps de se restaurer qu'ils attendaient Kourin.

Ils se trouvaient dans un des nombreux pavillons dans les jardins. Ils buvaient patiemment le thé pour patienter.

L'atmosphère était lourde entre les deux hommes. Pourtant ils avaient de nombreux points en commun mais l'un détester les Kirin et l'autre en était une.

Il maudissait Gyutten qui les avait rassemblée dans un même lieux.

Lu yang se demandait pourquoi le ciel avait voulu qu'il parle à Kourin? Pour lui ce n'était qu'une perte de temps surtout en ces temps de crise. Il avait bien mieux à faire que de bavasser avec un inutile animal surtout si ce dernier ne faisait rien pour son peuple.

Keiki était un peu nerveux. Il ne voulait pas laisser sa reine seule trop longtemps surtout dans ces temps de trouble et puis il appréhendait toujours de voir Kourin car elle lui rappelait le petit Taiki.

Il était venu en se lieux pour l'aider à surmonter ses craintes face aux choix d'avoir un maitre. Il savait que cela pouvait étre difficile. Mais il aurait préférait que ce soit quelqu'un d'autre que lui. Il ne savait pas parler aux jeunes Kirin. Cela avait été démontré avec Taiki.

Les deux hommes commençaient à trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Kourin

Kourin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Taiho de Kou
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kou

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:45

Apprêtée, séchée, coiffée, humanisée, on l'avait amenée là. Elle passa la tête par la porte pour regarder les gens qui s'y trouvaient. Elle fit une moue.
L'une des nyosens la poussa gentiment à entrer, ce qu'elle fit avec ce même bec du boudin, et son air enfantin.

Elégante, car les nyosens avaient joué à la poupée, mais toujours ce petit truc débraillé qui lui donnait l'air négligé. Elle regarda les deux hommes avec méfiance, visiblement pas rassurée. Elle regarda derrière elle une dernière fois, et finit par aller s'asseoir, regardant de ses yeux dorés inquiets les deux "surprises" .

"Bonsoir."


Elle jouait avec les manches de son kimono continuant à observer les deux hommes. Elle ne savait pas pourquoi, ils lui faisaient peur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiki

Keiki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Kirin du royaume de Kei
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kei

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:16

Les deux hommes se levèrent à larrivée de la Kirin et lui firent un signe de bienvenue mais aucun de décocha mot.

Autant Keiki avait de long cheveux blond pale autant Lu yang avait de grand yeux noirs et les cheveux noir jais. Mais ils étaient habillés dune façon semblable, de costumes austères mais relevé de légers motifs qui apportait une touche délégance.

Les deux hommes étaient glacial mais chacun à leur façon

Kourin put reconnaitre dans laura de Keiki une similitude avec elle. Ils étaient pareils. Il devait être lune de ces Kirins blanches que les Nyosen lui avaient parlées.

Ce dernier savança vers elle en souriant. Mais pourtant le jeune homme mettait naturellement entre lui et les autres une barrière.

- Bonjour Kourin. Je suis Keiki le taiho de Kei.

Il lui tendit une main pour laider à monter jusquà eux et prendre place sur lun des siège.

Lautre homme se rassit en silence. Il la regardait toujours du coin de lœil.
Revenir en haut Aller en bas
Kourin

Kourin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Taiho de Kou
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kou

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:42

Elle accepta la main tendue, parce qu'avec la tonne de tissus de ses vêtements, et si elle voulait éviter de s'étaler ventre à terre, elle ne voyait pas 105 possibilités.

"Enchantée Taiho de Kei."

Elle le regardait avec une curiosité sans nom, c'était la première fois qu'elle voyait une autre kirin, une blanche qui plus est! ba oui, elle s'était déjà vu dans un miroir, donc, elle avait déjà vu une kirin noire

Un rapide coup d'oeil à l'autre homme, un coup d'oeil méfiant, puis elle s'assit, finalement, elle avait l'impression d 'être dans un endroit froid, très froid, où es courants d'air sibériens passaient...ehm...Keiki semblait le plus abordable et sympa des deux, si on pouvait dire cela...

"Quel bon vent vous ammène au mont Ho?"


Banal, classique, inintéressant, mais poli, en même temps elle ne savait pas trop quoi dire là...

"Les nyosens ne m'ont pas prévenue de votre visite, elles vous ont appelé Surprise "


Tentative numéro 4 pour entamer un dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Keiki

Keiki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Kirin du royaume de Kei
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kei

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:40

Il essaya de prendre un air chaleureux pour répondre à la jeune Kirin.

- Je suis venu en tant que Kirin du royaume de Kei pour répondre aux questions que tu peux te poser suite aux événements passés du royaume de Kou. Mais aussi pour discuter de ton avenir en tant que Taiho.

Il montra du regard Lu yang.

- Cette personne est venue si tu le désires pour t’entretenir de Kou.
Revenir en haut Aller en bas
Kourin

Kourin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Taiho de Kou
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kou

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:17

Aux paroles de Keiki, la jeune kirin se renfrogna très clairement.

"Je ne vois pas l'intérêt d'être venu alors....vous avez perdu votre temps, je ne souhaite pas parler de cela."


Elle était clairement contrarié, son visage entre peur et colère, pourquoi s 'acharnait-on sur son cas?

"Vous devenez tous pénibles...vous me donnez envie de fuir loin...très loin d'ici..."
finit-elle par murmurer tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiki

Keiki


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Kirin du royaume de Kei
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kei

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:14

Lu yang au parole de Kourin se leva et s'avança vers elle.
Keiki essaya de l'arrêter d'un geste de la main mais c'était peine perdu. Le Kirin souffla en prévision de ce qu'il allait dire...

Lu yang s'arrêta devant Kourin et fit un geste de respectueux envers elle.
D'un ton tés calme et posé il lui dit :

- Taiho si vous me le permettez je souhaiterais me retirez. Divers affaires urgentes m'attende aux royaumes de Kou. Comme vous l'avez souligner, je perd mon temps, car voyez à l'heure ou nous parlons des gens meurent dans d'horribles conditions et le pays est ravagé par le manque de roi. Je dois malheureusement leur apporter autant d'aide et de compassion que je peux car d'autre leur refuse... et je n'ai pas le temps de paresser ici dans ces lieux de plaisirs...


Après ces paroles il se releva et commença à partir sans entendre la réponse de la kirin.

Keiki était consterné. Lu yang était fidèle à sa réputation... Il se retourna vers Kourin et essaya de paraitre gentil. Même si il savait qu'il ne pourrait pas rester non plus très longtemps ici car d'autres affaires le réclamée en Kei...

Il se rapprocha de la jeune fille et lui dit doucement et d'un ton amical en lui montrant une chaise.

- Allons nous assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kourin

Kourin


Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche perso
Statut: Taiho de Kou
Race: Kirin
Royaume d'origine: Kou

Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:55

Kourin ne dit rien, le visage fermé dans une bouderie sans nom. Il se prenait pour qui lui? Elle se retenait clairement, non, il ne fallait pas craquer pas devant cet homme qu'elle n'aimait guère...
Une fois que celui-ci fut partit, elle craqua littéralement en pleurs, tombant à genoux .
Kourin en avait marre! elle voulait qu'on la laisse tranquille! c'était trop demander de comprendre ses peurs? c'était trop demandé der lui laisser le temps de grandir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue au mont Ho Empty
MessageSujet: Re: Entrevue au mont Ho   Entrevue au mont Ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue au mont Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Juuni Kokki :: Partie en jeux :: Mont Ho-
Sauter vers: